Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ressources scolaires
30 janvier 2010

Introduction

Bonjour,

Depuis plusieurs années, je suis responsable d’une structure de soutien scolaire et dans le cadre de cette activité, je suis également quelques enfants de niveaux différents.

Afin de varier les exercices, j’utilise beaucoup de supports glanés ça et là sur internet.

Aussi, j’ai constaté que dans ce monde virtuel où fourmillent beaucoup de sites éducatifs relatifs au scolaire, il n’était pas toujours évident de s’y retrouver.

Depuis fort longtemps, je désirais créer un blog centralisant différentes ressources liées au scolaire et aujourd’hui, j’ai donc décidé de me lancer.

Sur ce blog, vous trouverez des liens permettant d’accéder à des sites que j’ai trouvés intéressants. Ceux-ci sont classés soit par niveaux de scolarité, soit par matière ou suivant les exercices qui peuvent être faits en ligne ou non.

Au fil de mes découvertes, je le compléterai.


Publicité
Commentaires
Ressources scolaires
Publicité
Archives
Publicité